Aller au contenu

Carte mémoire MAX 64 MB - Puce ?


General_Thom

Messages recommandés

Bonjour,

 

quelqu'un pourrait-il me dire si il faut obligatoirement une puce ou quelque chose de spécial pour utiluiser les cartes mémoires MAX pour PS2 ?

 

J'ai vu une carte MAX de 64mb ou il est inscrit qu'elle fonctionne avec tous les modèles de PS2 et qu'il n'y a pas besoin de boot CD ... Ca veut dire qu'on peut la mettre directement dans une console d'origine ? Parce que j'ai une MAX de 16 MB et quand je desactive ma DMS, la console ne reonnait pas la carte MAX

 

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,pas besoin de puce pour ces cartes mémoires, elles fonctionnent sur toutes les ps2 , mais permets moi de te déconseiller ce genre de cartes ,rien ne vaut les officielles ,car souvent des gens rencontrent des problèmes avec les cartes mémoires non-officielles , les données s'effacent toutes seules etc...

Si tu a plein de données ,copie les sur une clé usb grace a launchelf, ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains jeux ne reconnaissent pas ces tailles et ensuite tentent d'y écrire en générant des erreurs!

 

Il a raison bitonio6, j'ai une carte memoire 32 MB MAX? quand je fais une sauvegarde de MGS3 S us j'ai tjrs un erreur. mais j'ai pas de probleme avec d'autre jeux. et carte memoire marche bien avec une ps2 non pucée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en est une de 16Mo je croit que c'est une MAX aussi ! j'ai eu des problemé avec mon autre PS2 en fin de vie, elle n'etait plus reconnu méme avec la puce activé.Depuis que j'ai recup un PS2 la carte memoire est de nouveau reconnu sans probléme ! et je n'est aucun soucie avec !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mailleure chose à faire =

 

MC d'origine Sony

LaunchELF

Clé USB

 

Et voilà, on peut sauvegarder tout ce que l'on veut sur une clé USB

 

Et 512Mo de clé USB = 64 Memory Card sony pour 20Euro environ!

 

il faudrait juste un utilitaire pour PS2 du genre du navigateur original, mais avec plus de fonction et surtout la possibilité de voir les icones...

 

En gros, un petit utilitaire de gestion de sauvegarde de jeu avec un joli graphisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...