Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, je travail avec mon pc sur xp familial ,je voudrais savoir comment je dois faire pour formater mon disque dur proprement et réinstaller xp familial sans planter tout mon ordi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est a dire ? si tu formatte tu n'aura plus rien sur ton ordi donc pkoi te soucier de le planter. Pour faire ca rien de plus simple tu mets le cd de windows dans ton lecteur, tu boot dessus au demarrage et la tu choisis installer et formater au format NTFS. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Partition Magic 3 est magnifique pour ca, viens sur msn si tu le veu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Rien ne vaut un bon vieux FDISK ou mieux encore, un DISC DRUID ... Mais bon, je te conseil l'utilitaire de windows xp quand tu boot avec. Quoique partition magic 3 j'ai pas essayé, tu dois pouvoir booter avec sous dos non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant