Aller au contenu

Devhook.46 hybrid version


anthonyboss

Messages recommandés

ça y est j'ai flashé mon SE-C avec les fichier 3.01 :bedo:, pas de brikage en vu :wahou: et tout marche nikel, à moi les jeux 3.01 :lol: même si y en a pas encore.

Sinon j' ai suivi ce tuto en remplaçant les fichiers 280 par des 301...

 

pourrais tu nous dire exactement schpoon comment tu a procéder ?

le tuto est bien mais en anglais c'est pas top ! je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEUUHH je préfères pas trop expliquer car c' est assez chaud pour certain...

j'ai pas envi d' avoir des brikages sur la concience désolé.

 

c' est juste des petit tests à moi, je l' ai mis parce que quelqu' un la demandé mais je ne sais pas si c' est 100 % fonctionnel.... J' ai juste suivi un tuto pour hybrid 2.80 que j' ai adapté pour 3.01.... Source

 

Sinon pour les plus débrouillards d' entre vous :

ATTENTION A UTILISER A VOS PROPRE RISQUE ET PERIL : Il suffit de rajouter les 2 fichiers "mscm_301.prx" et "utility_301.prx" dans le dossier KN de votre flash a l' aide de pspfiler et ensuite de remplacer " pspbtcnf_game.txt "a l' aide de l'option avancé du recovery "Flash pspbtcnf_game.txt 2.71".

 

J' ai rémarqué que puisqu' on ajouter 2 fichier au flash, le taille des gemeboot accepté diminue, faut que je change de gameboot :cry:. Si vous avez un gameboot trop gros pspfiler ne copira pas les fichiers demandés dans le flash ( protection ? :snif: ).

 

Je ne sais pas encore si cela fonctionne bien je n' ai pas encore testé tout les jeux...

http://www.zshare.net/download/hybrid-301-pour-2-71-se-rar.html

 

edit : @rimsa quelle lien deja tout fait, un tuto ? :fonsde:, y' en a pas en français, je me suis débrouillé tous seul. C' est pour modifier ton flash tu est obligé de le faire manuellement sauf si un developpeur nous sort un pti flasher, Wait & See. J'ai vu un flasher dispo mais c' est pour 2.80 pas 3.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEUUHH je préfères pas trop expliquer car c' est assez chaud pour certain...

j'ai pas envi d' avoir des brikages sur la concience désolé.

 

Sinon pour les plus débrouillards d' entre vous :

ATTENTION A UTILISER A VOS PROPRE RISQUE ET PERIL : Il suffit de rajouter les 2 fichiers "mscm_301.prx" et "utility_301.prx" dans le dossier KN de votre flash a l' aide de pspfiler et ensuite de remplacer " pspbtcnf_game.txt "a l' aide de l'option avancé du recovery "Flash pspbtcnf_game.txt 2.71".

 

http://www.zshare.net/download/hybrid-301-pour-2-71-se-rar.html

 

Merci Schpoon sa a l'air bien tout sa :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvait nous confirmer que tony hawk's project 8 se lance sans devhook avec ta manip, je pencherai a la mettre aussi en pratique, merci !

"

ça y est j'ai flashé mon SE-C avec les fichier 3.01 :bedo:, pas de brikage en vu :wahou: et tout marche nikel, à moi les jeux 3.01 :lol: même si y en a pas encore.

Sinon j' ai suivi ce tuto en remplaçant les fichiers 280 par des 301..."

 

par la meme occasion il serait bien de savoir si cabelas safari passerait car il demande le 2.81 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tony hawk, je vais l' acheter demain ;). En tous cas pour mortal kombat c' est mort. Je le répètes c' est juste des petit tests à moi, je l' ai mis parce que quelqu' un la demandé mais je ne sais pas si c' est 100 % fonctionnel.... J' ai juste suivi un tuto pour hybrid 2.80 que j' ai adapté pour 3.01....

Et pour finir je ne vais pas pouvoir tester tous les jeux car je ne les ai pas:fonsde:. Je n' ai pas safari machin truc non plus désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pour modifier ton flash tu est obligé de le faire manuellement sauf si un developpeur nous sort un pti flasher, Wait & See. J'ai vu un flasher dispo mais c' est pour 2.80 pas 3.01.

 

Je peut a la limite me charger de ca... quand au risque de "vrai brickage" je pense pas que ce soit trop possible car il me semble que tant qu'on touche pas au recovery.elf, le recovery mod et de toute facon, sinon faut reflasher les 2 originaux et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...