Aller au contenu

Devhook.46 hybrid version


anthonyboss

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis en 2.71 SEC j'ai installer DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26 ainsi que leFIX_2.81_DevHook_Launcher_Mod mais dans le menu de devhook au moment ou j'appuie sur lancer j'ai un ecran noir et la psp s'eteid je signale aussi que je l'ai installer dans le dossier GAME150 . merci d'avance pour vos reponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rimsa > Va dans le mode RECOVERY et genre le dossier "GAME150" en "GAME" .

Après ca, tout tes homebrew 1.50, tu les met dans le dossier GAME (vu qu'il est utiliser pour les eboot 1.50).

 

Avec devhook, tu la bien configurer ? Tu as activer l'option 2.XX-2.00 ? Tu as désactiver l'option NO-UMD ?

 

anthonyboss > Dis moi si il fonctionne nikel. Je veux jouer à Socom 2 online :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rimsa > Va dans le mode RECOVERY et genre le dossier "GAME150" en "GAME" .

Après ca, tout tes homebrew 1.50, tu les met dans le dossier GAME (vu qu'il est utiliser pour les eboot 1.50).

 

Avec devhook, tu la bien configurer ? Tu as activer l'option 2.XX-2.00 ? Tu as désactiver l'option NO-UMD ?

 

anthonyboss > Dis moi si il fonctionne nikel. Je veux jouer à Socom 2 online :cry:

 

reformule juste la premiere phrase parcke la j'ai rien capter:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éteins ta PSP (5 sec sur le bouton power) Après tu redémarre et tu reste appuyer sur la touche "R". Tu vas dans configuration et tu change le Kernel. Tu lui demande d'utiliser le Kernel 1.50 pour le dossier "GAME". Quand tu as effectuer le modification, n'oubli pas de changer ton dossier "GAME150" en "GAME271". Et tout tes Eboot 1.50, tu les met dans le dossier "GAME" et ceux pour 2.71 dans le dossier "GAME271"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé le hybrid avec le firmware 3.01
oui, on est content pour toi chéri. Sauf que ça sert à rien de venir dire ça si c'est pas pour donner plus d'info dessus (genre OÙ tu l'as trouvé). Remarques si tu avais PRIS LA PEINE DE LAIRE LA PAGE PRECEDENTE, tu te serais sans doute rendu compte que j'ai précisément évoqué ce hybrid 3.01, présent sur ps3new.com.:cry:

 

Tu éteins ta PSP (5 sec sur le bouton power) Après tu redémarre et tu reste appuyer sur la touche "R". Tu vas dans configuration et tu change le Kernel. Tu lui demande d'utiliser le Kernel 1.50 pour le dossier "GAME". Quand tu as effectuer le modification, n'oubli pas de changer ton dossier "GAME150" en "GAME271". Et tout tes Eboot 1.50, tu les met dans le dossier "GAME" et ceux pour 2.71 dans le dossier "GAME271"
Jamais pigé l'intérêt de la chose d'ailleurs, puisque de toute façon il y a un dossier pour chaque type de homebrew. A quoi ça sert d'avoir GAME + GAME150 ou bien GAME271 + GAME ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelque jour que l'hybrid 3.01 est sortie

je les ai même flasher dans mon FW2.71 se c:D:D

hmm, carrément flashé en dur ??? Je suppose que si ça foire, c'est un bon moyen de bricker sévèrement la console (vu que ça met à jour la plupart des modules, on peut difficilement parler de semi-brickage si jamais ça part en live :heu:). Concernant cet hybrid justement, Tu as donc toujours en fait un 2.71, avec des modules mis à jour c'est ca ? en gros toujours le xmb du 2.71 (i.e. pas les nouvelles fonctionnalités de prise de photo depuis le xmb directement, pas les icônes concernant la ps3, etc...). ou bien me trompe-je ?

 

edit: vilain cruchot, ta sign' est pas à l'heure:D c'est quoi ces 2.71SE-B qui traînent encore nondidiou ?:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pigé l'intérêt de la chose d'ailleurs, puisque de toute façon il y a un dossier pour chaque type de homebrew. A quoi ça sert d'avoir GAME + GAME150 ou bien GAME271 + GAME ???
Je suis un fan d'émulation. Mais le problème avec ce Fw Custom, l'émulateur Snes ne fonctionne pas très bien (Erreur au lancement de l'émulateur et ralenti lors de son utilisation). L'émulateur cherche le dossier GAME pour localiser les roms. Et vu qu'il sont dans le dossier GAME150, il a un peu de mal à comprendre :fou:

 

Donc pour avoir une "Vrai" PSP 1.50, il faut utiliser le dossier GAME pour les ebbot 1.50. Tout fonctionne nikel maintenant.

 

cruchot > Tu peux jouer online avec socom 2 ? Les jeux passent nikel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...