cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 les lein je l'ai deja met hier https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-fix-de-jeux-280-devhook-271281-hybrid-76127/page19.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais comment sa se fait que sa pèse 20mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ban ouvre le et tu va voir chez moi fonctionne nickle c'est seulment un devhook hybrid c pas ds le flash de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ok bé là je le DL sinon c'est bien un flasheur qui installe les fichiers 3.01 qu'il faut dans le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci je vait voir ce que sa donne sur ma MS 32Mo ^^ pas envie de faire sa sur la 2Go Edit Erf Erf Pas Assez de place sur la 32Mo, si je le met avec mon Devhook 0.45 tetra Pack je risque quelque chose?? en renommant mon "dh" ke j'ai puis mettre l'autre? PS : Sa fonctionne mais ou sont les Visualiseur des Zik's ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est bien ce que je pensais c'est juste un DevHook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 :triste: c'est dommage j'etait deja tout content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 :triste: c'est dommage j'etait deja tout content ^^ mais c bien pour toi qui tu es tjs en 1.50 moi je suis en 2.71se-c et je le trouve bien un devhook c mieux que ecrire sur le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 mais c bien pour toi qui tu es tjs en 1.50 moi je suis en 2.71se-c et je le trouve bien un devhook c mieux que ecrire sur le flash Sa c'est claire j'aime trop ma PSP 1.5 Whit Devhook 0.45 Tetra Pack Sinon une idée de quand sortira Devhook 2.71 -> 3.01? ou carrement un Devhook emulant le 3.01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant