gambino Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 question "do you know witch 3.00 prx files to use if i want to upgrade my hybrid 2.71/2.80 flash" réponse de jamesbdx (personne qui le premier a découvert la méthode) "the same as before, mscm and utility. just use them and keep them renamed as mscm_280 and utility_280. that way you don't have to change the text" donc pas besoin de renommer les 2 prx en 3.01 si on veut garder le pspbtcnf_game.txt déjà modifier pour les prx 280. ps:à l'origine jamesbdx avait préconisé l'introduction de 9 prx-280.mais il a découvert que seuls ces 2 étaient necessaires.voiç pourquoi il a laisse trainé l'info le plus longtemps possible " ok, i'll let everyone in on a little secret. i purposely didn't talk about an update for this mod that i found the same day as i was testing it. i did this mainly to see who would "steal" my method without crediting me and who wouldn't (by using their own methods or crediting me). the main assholes (ps*news) were the most annoying as usual. so here's the update... you only need to flash two prxes (whether you're on se-b or c) : mscm_280.prx and utility_280.prx, the others are not needed. there simple wasn't it?!! screw ps*news!!!!!!!!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci de la petite info --> "screw ps*news!!!!!!!!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 arrf le flasher en flash 4 , dommage cette aprem j' avais flashé les 2 bons manuellement.. bon ben rebelotte. Sinon merci pour l'info gambino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben avec des ptis gameboots ça passe j'en ai trouvé un sympa de 384 ko et c' est quand même plus classe que l' officiel oui avec devhook hybrid pour le dire une 15 ème fois ! pourrai tu me partager ton gameboot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 voili Eproms : http://www.speedyshare.com/238662372.html J' en ai mis d'autres... Sinon je vais flasher juste les 2 fichiers nécessaire comme ça les gameboot jusqu'a 500 ko environ sont accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 oué je suis en train de la faire aussi merci pour les GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ok c bon j'ai trouver l'auto installe et c direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ok c bon j'ai trouver l'auto installe et c direct L'auto install c'est pour SE ou DevHook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu peux mettre le lien STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant