Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 oué obliger de repasser en gamebott d'origine sinon le flash ce fait pas comme il fau ! ! Ben avec des ptis gameboots ça passe j'en ai trouvé un sympa de 384 ko et c' est quand même plus classe que l' officiel chez moi il marche niquel mortal kombat!!! oui avec devhook hybrid pour le dire une 15 ème fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 slt est-ce que quelqu'un pourais me passer la version avec la quel TH8 focntionne merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben avec des ptis gameboots ça passe j'en ai trouvé un sympa de 384 ko et c' est quand même plus classe que l' officiel oui avec devhook hybrid pour le dire une 15 ème fois ! c'est exact dsl si ca été deja citer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Est ce que Jeanne D'arc est censé ne pas passer si on a les prx de 2.71SE ? car c'est le seul que je pourrais tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 sa marche il fo bien faire attention d'avoir de la place dans le flash pas de plugin et un gameboot light et il faut bien activer le plain modules in recovery menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est quoi ca "le plain modules in recovery menu." on peut charger ces modules depuis la MS ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais il faut sur tout que le pspbtcnf_game.txt soit intouché. donc pas avoir été modifié par le premier hybride firmware 2.81. reprenez celui du pack de da,le meme qu'hypothétiquement vous mettriez dans le dossier "reflash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui clair que la ya du mouvement au niveau de la psp , c'est pas mal sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 dans le recovery mode : Advanced --> Advanced Configuration --> Plain module ect , il faut l'enable je vien de tester si tu l'active pas sa ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 dans le recovery mode : Advanced --> Advanced Configuration --> Plain module ect , il faut l'enable je vien de tester si tu l'active pas sa ne marche pas ! Ok ok pour moi, les modules c'etait les plugins Et puis vu qu'on deconne pas avec le recovery, je prefere demander. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant