Wolfi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 power c'est bizarre, je pense qu'il devrait fonctionner en devhook... ok schpoon dsl j'avais mal compris, mais alors t'as une idée de la raison pour laquelle ca ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila un eboot flasher pour modifier les prx l'equivalent d'un devhook hybrid ! All-In-One_Hybrid_Flasher_For_2[1].71_SE-B_And_C_For_PSP.rar All-In-One Hybrid Flasher For 2.71 SE-B And C For PSP Only 1 EBOOT, 4 Hybrid PRX's embedded, just create a folder in game150 and copy EBOOT.PBP in. Then run the homebrew, Press CROSS to flash, CIRCLE to remove. Don't forgot to ENABLE plain modules in recovery menu. It's safe to flash indeed, but if your pspbtcnf_game.txt is already altered before, the installation might not make use, or system freezes on entering the game. Just go to recovery mode and flash pure pspbtcnf_game.txt (2.71) to fix it. -aeolusc http://www.zshare.net/download/all-in-one_hybrid_flasher_for_21-71_se-b_and_c_for_psp-rar.html c'est pas tres claire est ce des prx hybrid 3.01 ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui je l' ai testé celui la, c' est un hybrid 2.81... Malheursement mortal kombat ne marche toujours pas avec ça . il marche sous devhook hybrid mais pas en direct .... edit : Sinon thrillville fonctionne nikel avec mes prx 3.01 flashé manuellement . et Biensur sans les prx flashé ça plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pk sa marche aps moi pourtant j'utilise le derniere devhook de guillouz je crois je vais repartir en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui je l' ai testé celui la, c' est un hybrid 2.81... Malheursement mortal kombat ne marche toujours pas avec ça . aeolusc vbmenu_register("postmenu_298750", true); Registered User Registered: Apr 2006 Posts: 11 Quote: Nice work, but can you make this with the prx's from 3.01 Actually it is 3.01 prx inside, but just named with tail _281 Quote: I have a problem during flash. 3 of 4 prx files are flashed but one (utility 2.81 prx) give me an error flashing. When i reboot i sturt a game from vsh but freeze. I remove flash and back to normal. Why? You should have copies some other things on flash0 so that there's not enough space for adding prx's. PS: some games requires DH with hybird to launch. it has a better compability than SE with hybrid does, but SE is faster to launch working games, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok merci donc c' est bien un flasher 3.01 bonne nouvelle... Sinon pour le manque de place j' avait remarqué, vive les petits gameboots par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 oué obliger de repasser en gamebott d'origine sinon le flash ce fait pas comme il fau ! mais bon Th8 ne marche pas :/ alors qu'il tourne sous devhook hybrid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 chez moi il marche niquel mortal kombat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui, il est fortement conseillé d'installer ca avec un CF "clean" edit : c'est un peu bizar que les prx soient dans un seul eboot O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'ai tester le truc d'aéolusc hier soir mais moi sa marche pas alors je ocntinue d'utiliser DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant