Nepto Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 UPDATE FOR SE-C : the instructions and settings are the same and now socom 2 works!!! C'est pour lancer UMD Socom 2. Il y a toujours un problème au niveau du online :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Question réthorique / à la con Schpoon ... je peut te faire confiance pour les prx ? ... la flemme de les dumper xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour les prx c' est du tout bon et ma psp fonctionne comme avant . Sinon je peux pas encore tester les jeux 2.81... Ce soir je testerais thrilleville et tony hawk si un pote veux bien me les préter... Alors qu'il fonctionne sur devhook hybrid, je confirme que pour mortal kombat c' est mort même avec le flasher hybrid 2.81 qui se ballade sur plusieurs sites donc cela n' a pas l' air très au point cette histoire d' hybrid pour 2.71 SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 slt est-ce que avec se devhook je peut lancer tony hawk project 8 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 slt power essaye et dis-le-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 mais je suis en 2.71SE sa marchera car j'ia lu que quelqu'un a testé est sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mortal Combat marche sur mon hybrid 3.01 (devhook)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok merci la je vais testé tony hawk et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mortal Combat marche sur mon hybrid 3.01 ... Sur mon devhook hybrid oui moi aussi, mais pas en directe chez moi Edit : je l' ai dit en haut pourtant qu'il fonctionnais sous devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je vien de testé des que je lance devhook ben ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant