anthonyboss Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjour a tous, lancant mes recherches sur le dernier devhook, je suis tombé sur ceci : "Devhook.46 2.71 with 2.82 prx's hybrid version": Sry for the late upload, this has already been discovered some time ago. I read on the forum that some users requested a upload. This is a Dh.46 with hybrid 2.71/2.82 firmware installed. With the use of this dh there is no need to patch the new 2.82 firmware games anymore. Tested with thrillville and worked fine. 333Mhz working, network uncomfirmed. ~~All credits goes to x3sphere for finding this!!~~ Let's repeat this trick with the 3.01 firmware!! serait ce le meme que guilouz avec le fix a rajouter pour devhook 0.46? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu as essayer cette version ? Un petit lien aussi, ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu as essayer cette version ? Un petit lien aussi, ca serait sympa ok, je m'y appretait, lol, le voici : http://www.megaupload.com/?d=R3OM0GFJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tu me tiendras au courant car je suis en 2.71 se-c et le devhook en question se bloque au lancement et ensuite la psp s'éteint, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 "anthonybosstu me tiendras au courant car je suis en 2.71 se-c et le devhook en question se bloque au lancement et ensuite la psp s'éteint, merci ! " copie ton devhook dans le répertoire GAME150 et non GAME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 "anthonybosstu me tiendras au courant car je suis en 2.71 se-c et le devhook en question se bloque au lancement et ensuite la psp s'éteint, merci ! " copie ton devhook dans le répertoire GAME150 et non GAME! ahh très bien merci je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ahh très bien merci je vais tester ça ! exact merci c'était bien ça a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bon mauvaise joie pour moi, je pensait que j'aurait passé cabelas safari avec ce devhook mais ce n'est pas le cas, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tiens à ce propos, je suis tombé sur le site ps3news.com (ex. ps2nfo.com). Visiblement 2 packages de DH 0.46 hybrid 3.01 sont dispo (un pour 1.5, l'autre pour 2.71SE). Quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tiens à ce propos, je suis tombé sur le site ps3news.com (ex. ps2nfo.com). Visiblement 2 packages de DH 0.46 hybrid 3.01 sont dispo (un pour 1.5, l'autre pour 2.71SE). Quelqu'un a testé ? je pars le tester et je vous dit ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant