galou94 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 voila jviens d acquerir une PS2 50004 non pucée sans DD et sans swap. Elle ne lit que les jeux PSX ( au debut de la lecture des jeux PSX elle fait un petit tac tac ) Sinon les jeux DVD ne passent pas.... Je vais donc essayer de nettoyer la lentille et la vis sans fin.... Mais pour la lentille je sais pas trop comment la remettre apres l avoir nettoyer ... dois je la remettre a l endroit exact ou je l ai trouvé ou bien je peux la mettre n importe ou et elle se remetra tout seule en place a la lecture d un jeu...... Et pour ce qui est du nettoyage de la lentille tous les alcohol purs a 90° sont bons ou il y en a des specifiques a acheter??????? Sinon si vous avez d autres idées pour pouvoir faire repassser les DVD parceque que je sais que les 50004 aiment bouffer les lentille. Je veux juste essayer de la revendre apres Merci d avance ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu es gentil de faire une recherche, car il y a un tuto complet sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Deja tu reponds mieux ste plait ! Si t es pas content tu réponds pas .... Et puis j ai deja lu LE tuto dont tu me parles mais ils ne disent pas comment bien remettre la lentille et quel alcohol exactement choisir ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je ne suis pas sûr que l'on parle du même! http://psx-station.net/ma-console-ne-lit-plus-les-jeux-image-solution-inside-image-vt4692.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut galou je vient de lire ton pti prob niveau lentille j'ai le memme model de play2 que toi qui est d'ailleur super dur a trouver a l'heur actuel, j'ai u le memme problem je l'ai demonter grace au tuto que tu a lu, et je l'ai remis a la memme place est ca marche super bien de plus tu peu recalibrer ta lentille pour quelle relise les dvd memme les dvd video gravé,mais il est dit que cela la fatigue car tu augmente l'intensité du laser mais ca marche pour l'instant la mienne me tient le coup, et ci elle ne veut pas lire les dvd aprés ce recalibrage utilise un action replay max vol2 pas en dessous et une clé usb avec freeHDloader en ELF ,tu boot sur ta clé via le lecteur de media integré a l'action replay sur ton ELF, pour t jeu utilise winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Deja, commence par tester la valeur des bobines du bloc optique. J'ai fait un tuto dessus. Une 50004 sans romeo mod, c'est fort possible qu'une des bobines soit HS. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, Test de la lentille obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut galou je vient de lire ton pti prob niveau lentille j'ai le memme model de play2 que toi qui est d'ailleur super dur a trouver a l'heur actuel, j'ai u le memme problem je l'ai demonter grace au tuto que tu a lu, et je l'ai remis a la memme place est ca marche super bien de plus tu peu recalibrer ta lentille pour quelle relise les dvd memme les dvd video gravé,mais il est dit que cela la fatigue car tu augmente l'intensité du laser mais ca marche pour l'instant la mienne me tient le coup, et ci elle ne veut pas lire les dvd aprés ce recalibrage utilise un action replay max vol2 pas en dessous et une clé usb avec freeHDloader en ELF ,tu boot sur ta clé via le lecteur de media integré a l'action replay sur ton ELF, pour t jeu utilise winhiip Ben quand ton bloc sera totalement mort, c'est toi qui viendra pleurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pourkoi je pleurai ma carte mere a deja une claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pourquoi je pleurai ma carte mere a deja pris une claque au niveau de la conectique de lexpension bay jne suis plus a ca pres kan elle lachera jacheterai une ps3 car les ps2 doccase sont dure a trouver ormis des scph 30004 le reste c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant