true-jehuty Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut all tout est dans le titre en gros je voudrais savoir si une FW 3.00 Craké aller bien tot sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je voudrait savoir si ce topic allez bientot etre fermer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben, il faut croire qu'il y a un faille dans le Fw 3.00, mais on n'a rien trouver pour l'instant. A mon avis, quand on pourra lancer des ISO sur 3.00, il y aura surement pleins de news sur le net. Donc si tu ne vois rien, ben c'est qu'on ne peut pas lancer des ISO pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pour le 3.00 non mais pour le FW 3.51 oui:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 un de vous avait donné l'idée aux modo de mettre sur ce forum une échelle d'avertissement qui conduisent à un ban ( limité voir illimité ensuite ), et franchement je pense que ce serais vraiment pas un mal si on avait ça ici parceque la majorité des topic fermés sont crée par des gens qui ne cherchent meme pas 10s et qui donc posent des questions completement conne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut tout le monde, est-ce que je vais gagner au loto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés