Dr.Slump Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'ai jamais eu de prob avec les modo de ce forum, ptete parceque je ne crée pas de topic ( humour ) pour l'histoire des trains gratos pour les RMiste faut plutot aller se renseigner auprès de l'assedic et à l'anpe c'est eux qui pourront vous renseigner au niveau des aides que les rmiste peuvent avoir, surtout si vous ne toucher pas de chomage donc juste le rmi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c ce que javais fait et meme eux ils le savent rien!!! et pourtant javais pas rever je lavais vu sur aux infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bas pourtant c'est eux qu'ils faut aller voir, t'es tombé sur des gros cons... au pire y'a aussi les allocations familliales ( ceux qui versent le rmi ) mais c'est pas eux qui vont te renseigner sur les aides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bon j'ai trouvé ça sur un site, mais bon je sais pas si c'est très fiable: [...]en 2004, la gauche plurielle, ne craignant aucun paradoxe, et alors candidate à sa propre succession au Conseil Régional, inscrit dans son programme la gratuité des transports pour les chômeurs et précaires « sous condition de ressources ». Cependant, cette gratuité ne sera que partielle et ne rentrera en application qu'à partir de 2007 ! Point phare de cette mesure : une réduction de 75% du prix de la Carte orange pour le million de franciliens démunis, à compter du 1er octobre 2006, et la gratuité pour les RMIstes en 2007. [...] source: http://www.ainfos.ca/06/jul/ainfos00005.html et là aussi http://www.ac.eu.org/article.php3?id_article=1297 Bon apparemment c'est pour l'Ile de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon apparemment c'est pour l'Ile de France. de la boulette, meme si je préfère tout de meme avoir un travail de longue durée... c'est pas le train gratos qui va me faire bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci nekosama mais je c pas si c ca ou pas! parcontre je sais pas si ca va etre fait pour toutes les regions ou la gauche a gagner ou c national (je parle pas les reduc des francilien) si c pas le cas une region va echaper a la regle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant