killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut a tous il ya quelques mois javais enttendu parler il me semble bien le train gratuit en 2007 pour les RMiste, mais il yavait pas plus de precisions, je suis meme aller a la gare de ma ville paumee et ils savent rien ! vous avez pas + de precisions sur le sujet? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je pense qu'il ne faut pas trop rêver, déjà que SNCF fait payer très cher et qu'ils galèrent à cause d'une possible privatisation... Ils sont pas trop du genre à faire des cadeaux, j'hallucine toujours de voir le prix d'un billet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok avec toi mais il parrait que soit disent le gouvernement le prend en chage, comme avec les conseilles regional. jme rappel dans la region PACA les trains etaient a 90% de reduc pour les chomeur rmiste etc... et dans la region langudoc 75% de reduc je precise que ces reduc sont pas valables dans les tgv et ils sont seulement regional. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca existe déjà depuis un certain temps dans certaines régions: http://www.humanite.presse.fr/journal/1998-12-19/1998-12-19-430823 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je sais qu'il y avait des demandes de transports gratuits pour les étudiants, RMIstes, chômeurs... Mais après oui ça doit être régional, et pas gratuit à 100% non plus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci kira les habitents la bas ils on carrement de la chance, on joue a la loterie la chaque region sa propre loi , tu peu avoir le train gratos comme tu peux le payer peut etre a 50%. desoler les gars javais mal preciser mais lifo que javais vu ct national donc soit disent tous gratos a partir de 2007. mode hs on: (comme toi kira lol) javais vu que tu pousser un coup de gueul sur le lock abusif des moderateurs basé sur aucun fondement, jte comprend et surtout jen vien detre victiime un modo fan de nintendo na pas apprecier les critiques sur la console d'ou le titre est : les defauls de la wii , donc il la locker sans raison et abusivement, si certains modo continuent sur ce chemin les autres vont penser legitimement que detre modo c tres cool et on peut fermé ce quon veux!!! mode hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 mode hs on: (comme toi kira lol) javais vu que tu pousser un coup de gueul sur le lock abusif des moderateurs basé sur aucun fondement, jte comprend et surtout jen vien detre victiime un modo fan de nintendo na pas apprecier les critiques sur la console d'ou le titre est : les defauls de la wii , donc il la locker sans raison et abusivement, si certains modo continuent sur ce chemin les autres vont penser legitimement que detre modo c tres cool et on peut fermé ce quon veux!!! mode hs off Qu'est ce que HS totalement inutile vient faire içi ? C'est completement ridicule d'évoquer ça, si tu as des choses à dire tu les dit par Mp, Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 En même temps je vois pas en quoi un PM avec le dit modo changerais quelques chose, si le modo à fermé le topic c'est qu'il voulais le fermer " abusivement ou non "... parcontre si des modo ferment des topic juste parcequ'ils aiment pas notre avis sur tel ou tel chose va faloir qu'il y est un supermodo ou que l'administrateur puisse gérer nos plaintes envers ces modo. en espérant que mon post ne soit pas effacé moi j'explique juste clairement ce que beaucoup commencent à penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Si tu savais le nombres de choses qui se reglent plus facilement par MP que sur le forum :] PS : ma boite est vide, vite insultez moi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant