Aller au contenu

train gratos pour les RMistedebut 2007, vous avez deja enttendu parler?


killer-loop

Messages recommandés

ok avec toi mais il parrait que soit disent le gouvernement le prend en chage, comme avec les conseilles regional.

jme rappel dans la region PACA les trains etaient a 90% de reduc pour les chomeur rmiste etc...

et dans la region langudoc 75% de reduc :fou:

je precise que ces reduc sont pas valables dans les tgv et ils sont seulement regional.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kira

les habitents la bas ils on carrement de la chance, on joue a la loterie la chaque region sa propre loi , tu peu avoir le train gratos comme tu peux le payer peut etre a 50%.

 

desoler les gars javais mal preciser mais lifo que javais vu ct national ;)

donc soit disent tous gratos a partir de 2007.

 

mode hs on: (comme toi kira lol)

 

javais vu que tu pousser un coup de gueul sur le lock abusif des moderateurs basé sur aucun fondement, jte comprend et surtout jen vien detre victiime :snif:

 

un modo fan de nintendo na pas apprecier les critiques sur la console d'ou le titre est : les defauls de la wii , donc il la locker sans raison et abusivement, si certains modo continuent sur ce chemin les autres vont penser legitimement que detre modo c tres cool et on peut fermé ce quon veux!!!

 

mode hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hs on: (comme toi kira lol)

 

javais vu que tu pousser un coup de gueul sur le lock abusif des moderateurs basé sur aucun fondement, jte comprend et surtout jen vien detre victiime

 

un modo fan de nintendo na pas apprecier les critiques sur la console d'ou le titre est : les defauls de la wii , donc il la locker sans raison et abusivement, si certains modo continuent sur ce chemin les autres vont penser legitimement que detre modo c tres cool et on peut fermé ce quon veux!!!

 

mode hs off

 

Qu'est ce que HS totalement inutile vient faire içi ? C'est completement ridicule d'évoquer ça, si tu as des choses à dire tu les dit par Mp, Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas en quoi un PM avec le dit modo changerais quelques chose, si le modo à fermé le topic c'est qu'il voulais le fermer " abusivement ou non "...

 

parcontre si des modo ferment des topic juste parcequ'ils aiment pas notre avis sur tel ou tel chose va faloir qu'il y est un supermodo ou que l'administrateur puisse gérer nos plaintes envers ces modo.

 

en espérant que mon post ne soit pas effacé moi j'explique juste clairement ce que beaucoup commencent à penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...