sticks78 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je suis tous a fais d'accord avec papauru c pas parceque une console est hacké que tu vas pas te faire le plaisir d'acheter un bon jeux avec la boite, maintenant tous est hors de prix alors si tu peus etre un testeur avec du hacking c d'autant plus amusant que de ce faire une colection de 20 jeux avec boite, moi si j'avais la thunes j'acheterais directe la ps3 car celle ci est deja bien lancé dans les modif console et je pense que la wii seras un peus laisser pour compte , en tous cas longue wii o modif des consoles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour les jeux Wii je ne sais pas, mais pour la virtual console, je ne me fais pas de soucis: les pirates qui aiment les vieux jeux connaissent depuis longtemps l'émulation et n'ont pas attendu la Wii pour y jouer, aux vieux jeux. Le grand publique lui, trouvera génial, "cette nouveauté" de pouvoir redécouvrir des jeux qu'ils ont aimé pour si peu d'euros! (les nes collection sur GBA à 30 euros se sont vendus comme des petits pains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Mickeyblue, faut pas pleurer, hein, C'est le piratage industriel, genre les milliers de copies made in Hong Kong qui font du tort au marché. Et encore. Ceux qui piratent, bien souvent, c'est plus histoire d'avoir que de jouer, car je pense que face à tant d'oppulence obtenue facilement, la plupart ne jouent pas à tout ces jeux. Une sorte de collectionnïte aigüe ? Je ne sais pas. Par contre, je sais une chose concernant Nintendo : la Ds est une console géniale pour ce qu'elle vaut, et à ce jour, c'est je crois la console qui se vend le mieux, devant les PS3 et autres Wii, c'est sur cette console que les jeux se vendent le mieux. La preuve ? Le nouveau Dragon Quest sortira dessus. Tout ça pour dire, que la DS, pour pas cher, tu achètes un linker, assez facilement, tu te demmerdes pour télécharger tes roms, et hop, tout les jeux sont à toi pour pas grand chose. Elle est facile à hacker cette DS, mais pourtant, elle se vend toujours bien, les jeux aussi, et ça, c'est surtout parce-que le grand public l'aime bien. Le hack, c'est juste des fadas comme vous et moi qui le connaissons. Ca reste très minoritaire. Si la PSP se plante bel et bien, c'est juste que les jeux qui sortent dessus sont pour la plupart des reprises des titres PS2, des titres sans âmes, sans intérêt, sauf rares exceptions comme Loco Roco. Sony a chié dans sa politique marketing concernant la PSP. C'est leur faute à eux, et pas au piratage si les jeux se vendent pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Un peu de retard lol mais c'est pas grave ^^ ta vu la date que j'ai poster? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Lol non, mais bon en ce moment, je suis dans la lune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pas sur pour la PSP. Le piratage y est pour beaucoup sur la vente software. La différence majeure entre celui de la DS, c'est qu'il ne nécessite aucun linker ou autre pour le mettre en route. Et donc,tout posséseur de Psp peut potentiellement hacker sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant