Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 slt peut-on avoir al télé sur son pc ? exemple je n'ai pas canal + é je voudrais l'avoir grace a mon pc est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oui, avec une carte Tuner TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 é je peu avoir canal+ meme si je ne sui pa aboné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouais c'est possible, mais illegale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c pg si sé illégale enfin si mé bon kkun peu me dire koment on fé? ou on peu pa lafiché sur se forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben puiske c'est illégale on peut pas le mettre ici mais cherche un peu sur google c'est tout con de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 jé déja cherché mé trouve pa ia ke dé truk en anglais peutu me passer lé liens la ou sur ma messagerie stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Apprend l'anglais, ou alors cherche y a des sites en français. mais si j'étais toi je m'abonnerais après ce ne serais plus illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ba jé baillé de payé 200frs kom sa juste pour regardé lé matchsvous pouvez pas me passer un lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon cherche sur google "Meuhmeuh TV" je peu pas ten dire plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant