Aller au contenu

Exploit & Flash


TIX

Messages recommandés

Effectivement mais dans la mesure où j'ai énormément de données sur ce DD, je crains un peu de faire une fausse manipulation. Mais s'il n'y a vraiment aucun risque alors je vais essayer ce week end.

 

Pour la puce j'aimerai quand même restaurer ses banks pour une future utilisation sur une autre xbox à problème (pour une autre install d'exploit).

 

 

Merci pour tes conseils JP33 :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, des données .... quelles données ?

 

Parce qu'un 300Go, c'est F+G obligatoire .... j'espère donc pour toi que tu as déjà une partition G dessus ....

 

Pour le reste, il peut y avoir fausse manipulation avec xboxhdm (mais bon, comme il te pose la question avant). Si tu le prépare sur ta console avec ta puce (vu que tu veux la faire redémarrer, profites-en), c'est plus simple et moins dangereux (enfin, c'est nettement plus explicite à l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splitté en F+G cela va de soit.

 

Mais disons que je serai dégouté de perdre ma collec' de mangas suite à une mauvaise manip' alors je vais tirer profit de ma puce une dernière fois quand elle sera rétablie pour locker le DD direct sur la console et ce sera bon (un petit cd Xcalibur ensuite et je la désactive après).

 

Merci à toi et bonne continuation pour Xcalibur, du joli travail apparement :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que la version 3.0 est bien avancée avec tout plein de surprises (dont une refonte complète de l'exploit d'où le passage direct en version 3.0).

 

Et une amélioration spécifique à cet exploit de l'affichage dans les jeux ..... encore un truc que n'auront pas les puces ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression que la puce en a prit un coup avec la coupure de courant.

 

J'ai installé unleash sur mon DD d'origine que je lance au travers un bios chargé avec le phoenix bios loader (exploit de font). Marche nickel.

Je lance evox et essaye un flash mais il me signale sans cesse que la rom n'est pas inscriptible alors que le switch de protection est sur off :heu:

 

J'ai le message:

"Manufacturers ID 08 Device ID 00"

"Flash not writable!"

 

J'aimerai remettre mon bios evox M8+ mais là......:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai installé l'exploit sur mon DD de 300 et relocké avec l'eeprom.bin

Vraiment excellent ces exploits! J'ai même l'impression que ça démarre un poil plus vite qu'avant.

 

Pour ma bonne vieille xecuter 2.3 qui m'a servit pas loin de 4 ans, et bien..................elle va aller sommeiller dans sa petite boîte pendant une durée indéterminée :snif:. (Je pourrai peut être envoyer la facture à EDF :P)

 

Merci à tous pour votre aide qui m'a été très précieuse :jap:. Je vous en suis très reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi si tout remarche

merci pour ton avis entre la puce et l'exploit tu t'es servis des 2 methode et tu montre que les n'dure son vraiment au point

sa montre que grace au travail de certain (je siterai personne ;)) ont a trouver le hack limite parfais de la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...