Aller au contenu

Exploit & Flash


TIX

Messages recommandés

Bonjour à tous:hello:

 

Voilà, j'ai un soucis avec ma xecuter2.3 qui fonctionnait bien.

Je voulais mettre à jour mes 2 bank memoire et pendant le flash ....... le drame, la poisse. (Merci EDF :grr:).

 

Bref je me retrouve avec ma puce dont les bank sont corrompues et mon DD inaccessible car non locké. Mais j'ai conservé le DD d'origine qui passe impec'. La console démarre bien et j'arrive au xboxdash de MS.

 

Je voulais savoir si avec un hotswap sur ce DD d'origine et en installant un exploit genre UXE avec un evox, s'il est possible de reflasher ma puce proprement (et sans coupure de courant si possible).

 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette manipulation sans problème?

 

Merci d'avance de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un programmateur pour reflasher sans la console, et trouver un programmateur de xecuter2 maintenant c'est mort, enfin du moins je n'en ai pas trouvé.

 

Ce que je souhaite savoir c'est, après l'installation de l'exploit une fois sur l'ecran d'Unleash, en réactivant la puce avec les banques corrompues est-ce qu'il n'y aura pas de freeze ou autre problème?

 

Dans la cas où cela marcherait, est-ce que la puce sera bien détectée si je lance

un flash sous evox?

 

Edit: Avant de changer mon HDD pour un plus gros, j'avais sauvegardé les clefs et roms de mon HDD d'origine (celui sur lequel je souhaite installer l'exploit pour pouvoir flasher). Donc je doit pouvoir éviter un hotswap, mais connaissez vous un log permettant de bloquer/debloquer un HDD sur PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

ta console va avoir du mal pour booter sur un exploit avec ton lecteur de PC ....

 

J'ai conservé mon lecteur d'origine heureusement:). D'ailleur je vais en avoir besoin pour mettre à jour le dash d'origine avec un jeu.

 

En fait je pense avoir plusieurs options:

-hotswap sur mon hdd d'origine, install exploit et flash( je préfererai éviter)

 

-je dispose de la clé de mon hdd d'origine donc je pense pouvoir éviter un hotswap. Juste à entrer la clé au démarrage du PC et installer l'exploit avec l'iso dans le tuto hotswap.

 

- sinon mon frère peut me prêter sa box qui est pucée alors je pense à delocker le HDD sur le PC, le placer dans la seconde box, faire les modifs des fichiers via ftp et relocker ensuite le hdd sur PC.

 

- sinon achat d'une carte mémoire, cable pour le pad et de 007 ou autre jeu pour utiliser un exploit ndure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le code de lock dont tu parles, tu peux oublier pour ton 300Go.

 

si c'est l'eeprom.bin, pas de soucis, tu peux déjà démonter ta puce ...

 

Direction Xcalibur ....

En fait j'ai les deux dispos.

 

Pour un Xcalibur c'est mon intention dès que ma puce sera à nouveau fonctionnelle.

Mon problème est mon DD de 300 n'est pas locké donc pas moyen de démarrer avec. Je le laisse de côté pour l'instant le temps de remettre ma puce en route et pouvoir à nouveau démarrer dessus.

Je vais juste installer un exploit sur mon DD d'origine(locké) pour reflasher ma puce afin de pouvoir redémarrer à nouveau sur mon 300.

 

Je compte bien passer à un exploit sur le 300 juste après pour éviter de nouveaux déboires de ce genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...