Aller au contenu

Test du NinjaPass X9 TF


dark_vador971

Messages recommandés

tu avais peut-être une réponse à nous apporte ou tu colles à mon cul comme d'abitude pour chercher le fight?

tu n'avais pas plus de reponse on dirait..alors pourquoi le rembarrer comme ça??tu aurai pû t'abstenir aussi je pense.

 

j'exagere un peu,c'est clair.mais c'est pas mal non plus de ton coté.chacun a son avis.comprends le.

 

je ne cherche pas le "fight".

mais tes reponses et tes afirmatins iréfutables sont justement un appel au "fight" comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso après se test j'ai plutot commandé un M3lite + passcard 3 qui me semble un must encore malgré les new linkers

 

surtout que pour le moment la liste de compatibilités de jeu indiquée en lien dans le test,

fait plutôt peur...

 

Et comme je l'ai dit, faire un test sur une version 1.00, peut avoir complètement changé rien qu'avec une version 1.01...

 

Le problème c'est que de nos jours, les fabricants nous sortent de plus en plus de produit 1.00 et que c'est trop souvent à nous de faire évoluer le produit en faisant les beta-testeurs!

 

Et sérieusement ça me gave de risquer des problèmes pour faire avancer le chmilblick!

 

il y a maintenant 710Roms NDS sur la liste officielle, et ce serait quand même bien que les fabricants testent intrégralement leur produit avec les roms disponibles avant de nous pondre un produit!

 

Vous ne pensez pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais impatient d'avoir le test. Merci !

 

Par contre, vu la compatibilité des jeux, ca me fait un peu peur !!!!

 

En gros on a 2 choix : raisonnable et sûr avec le M3 lite pro et passcard 3

Moins raisonnable et on croise les doigts pour l'amélioration de la compatibilité des jeux Avec le ninjapass x9

 

 

J'ai vraiment un gros doute ! Indiana Jones et le Ninjapass x9 ou le M3 lite est un long fleuve tranquille !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut lui laisser le temps de se vendre et d'exploiter la clientèle pour les évolutions de soft...

 

Donc fin janvier pour voir si ça a vraiment évolué ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis d'accord. Mais vu qu'il m'en faut 2 dont un qui est le cadeau de noël de mon neuveu !!! Janvier risque d'être un peu tardif.

 

C'est toujours pareil et c'est normal ! Dans une autre catégorie de matériel électronique. Beaucoup de gens se sont jeté sur la freebox V5 et ils essuient les plâtres pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que pour le moment la liste de compatibilités de jeu indiquée en lien dans le test,

fait plutôt peur...

 

Et comme je l'ai dit, faire un test sur une version 1.00, peut avoir complètement changé rien qu'avec une version 1.01...

 

Le problème c'est que de nos jours, les fabricants nous sortent de plus en plus de produit 1.00 et que c'est trop souvent à nous de faire évoluer le produit en faisant les beta-testeurs!

 

Et sérieusement ça me gave de risquer des problèmes pour faire avancer le chmilblick!

 

il y a maintenant 710Roms NDS sur la liste officielle, et ce serait quand même bien que les fabricants testent intrégralement leur produit avec les roms disponibles avant de nous pondre un produit!

 

Vous ne pensez pas?!

 

je pense aussi qu'il faudrai plus de test même si le linker met plus longtemps a sortir.

 

Juste pour savoir, c'est compliquer a faire des backup de ses jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...