cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 en passant par le site de dark alex j'ai trouver ce log Hense_sdk http://dax.lan.st/hense_sdk.rar sa sert a koi mes amis les metagameur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je crois que c' est le Sdk pour les developpeurs en herbe qui souhaitent créer des homebrews compatibles avec le HEN D pour 2.71 et 2.71 se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 [Mode HS : On] En voyant le titre du sujet, "sa sert a koi", j'ai cru que ça allait continuer par "... Dcrir bi1", mais non. Tu devrais la poser cette question ^^ [Mode HS : Off] Je crois effectivement que c'est comme le dit Schpoon, un truck pour montrer comment développer sous 2.71SEC et HEND. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 [Mode HS : On] En voyant le titre du sujet, "sa sert a koi", j'ai cru que ça allait continuer par "... Dcrir bi1", mais non. Tu devrais la poser cette question ^^ [Mode HS : Off] Je crois effectivement que c'est comme le dit Schpoon, un truck pour montrer comment développer sous 2.71SEC et HEND.Pour ta gouverne, voici ce qu'est un truck : blague à part, je suis néanmoins d'accord avec toi aux suG 2 l'aurthôgraf. Mais je m'étais déjà fait réprimander par un modo de m'en être pris à cobrat11 pour son expression lementable; à ce qu'il paraît avoir un cousin par alliance dont le beau-frère est d'origine italienne, est une excuse recevable. (oui de nos jours en plus on apprend à s'exprimer à l'écrit dans une langue étrangère avant tout en raccourcis phonétiques et en langage sms, c'est bien connu (les réformes de l'éducation nationale ne cesseront de m'étonner:lol:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour ta gouverne, voici ce qu'est un truck : blague à part, je suis néanmoins d'accord avec toi aux suG 2 l'aurthôgraf. Mais je m'étais déjà fait réprimander par un modo de m'en être pris à cobrat11 pour son expression lementable; à ce qu'il paraît avoir un cousin par alliance dont le beau-frère est d'origine italienne, est une excuse recevable. (oui de nos jours en plus on apprend à s'exprimer à l'écrit dans une langue étrangère avant tout en raccourcis phonétiques et en langage sms, c'est bien connu (les réformes de l'éducation nationale ne cesseront de m'étonner:lol:)) ah bon et si qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ah bon et si qui ?exaspérant:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 mais ils sont méchant ici, arrêtez de vous en prendre a cobrat11:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 2 psp 2.71 SE-C Bien:jap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 mdr phentex!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant