Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai pas bien compris ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 desolé mon clavier est trop petit pour mes mains: Va sur le site du CDLOADER, il mette des patch pour les jeux enfins des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Merci à toi pour ton aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonjour Pacha tour C'est toujours difficile de savoir pourquoi un backup ne passe pas, car on dispose de très peu d'indications vu que la Ps ne donne aucun message d'erreur dans ce cas. Si tu as utilisé le même type de média que d'habitude et que tu l'a gravé avec ton soft habituel à la même vitesse que d'autres backups qui fonctionnent, il n'y aucune raison qu'il ne fonctionne pas. Si tu en a l'occasion essaye ton backup chez un copain. S'il passe sur une autre console, tu saura au moins qu'il est bon et que ce n'est pas un problème de gravure. Tu pourra alors essayer d'autres techniques de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Merci à toi pour cette réponse Je le testerai chez un pote pour être sûr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant