Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonsoir à tous j'ai une ps2 version 3 avec swap magic dvd 2.0 (backups avec mes dvd originaux) J'ai des backups de need for speed underground, time crisis 3 etc..... ils passe nickel avec le swap magic dvd 2.0 Mais le backup de tony hawk's underground et hitman 2 bloque au début et le jeux ne se lance pas. Je ne comprend pas je grave toujours avec alcohol 120 en suivant le tuto du site Quelqu'un peux t il m'aider merci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Pour + info je toujours sur les memes dvd en -R En vitesse 2 Et je fais l'image en ne jamais séparant (avec alcohol) Mais faut t il cocher la case ignorer les erreurs de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je sais pas il ne passe pas avec bp de gens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Mais faut il cocher la case ignorer les erreur de lecture avec (alcohol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Quelqu'un peux m'aider??? Pourquoi mon backup tony hawks's underground ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 SVP aidez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bah ptet kil passe pas avec le SM essaie le CDLOADER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ouis mais mon jeu est un dvd Comment dois je faire avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je crois ki fo booter sur le SM CD ensuite le CDLOADER et booter le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 cherche esinon sur le site du CDLOADER il mette des aptchs pour les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant