totototo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 svp j'ai ma freebox en wpa et ma psp 2.71 SE C coment faut il faire pour les connecter en wifi hellllppppp merc d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 normalement il devrait passer en wpa aes il ne fonctionne pas en wpa tkip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 le soucis c'est que je suis en wpa tkip donc comment faire n'y a t'il pa un patch ou autre chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 moi aussi j'ai une freebox la v4 et je passe par un routeur linksys pour le wifi et par chance il fais le wpa aes si ton routeur de ta free ne fais pas aes fais le passer en wep il y a pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ok ba merci bcp pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 logique powaaa >.< Quand on peut pas, on essaye de faire autrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et donc y'aura jamais moyen dela faire fonctionner c chiant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si c'est une V5 il faut tester les différents modes si c'est une V4... Quelle idée d'acheter la carte wifi de free............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 g pa achete la carte wifi de free en fait mon pere a la freebox et il a un point d'acces ki n'est pa celui de free ki diffuse le wifi et moi g un ordi portable et donc je pe capter le wifi . je sais pa si ca change kelkechosed mais bon j'espere qu'il ya moyen de traffiquer tt ca koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant