F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui alors euhh... sachez tout de meme que Guitar Hero, malgres la reussite de son developpement, a la base, est quand meme un gros pompage de Guitar Freaks, sorti en 1998 dans la gamme de jeu Bemani par Konami... Des dixaines de version de Guitar Freaks sont sortient et continuent de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour Taiko no tatsujin , je connaissais pas. Wooww les menus ont l' aires galères , vu ce que je viens de voir dans un teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Guitar Freaks,sorti en en fr avec la guitare,pas sur. Pour reparler de Guitar hero,j'veux pas jouer les relous F mais t'as pas du le tester pour dire ca parce que c'est une réussite totale et avec sa suite et son mode 2 joueurs,un joue la guitare et l'autre la basse.Terrible. Avant de dire que c'est le meilleur,j'en ai testé quelques-uns quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai testé surement bien avant vous tous. Je suis un des meilleurs joueur de jeux musicaux de Suisse, sans vouloir craner xD Il est genial, rien a dire, mais Guitar Freaks, c'est pareil, sauf que le plan est pas en 3D, et que y'a que 3 touches. Non en effet, GF est jamais sorti ici, mais meme...on va pas dire que Roxor a inventé DDR ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est sur que si Guitar Freaks,c'est la meme mais avec de la j pop,c'est tentant. Moi je ne suis surement pas le meilleur de France mais j'me débrouille pas trop mal en mode expert. Bon allez j'arrete le HS. Vais quand meme tester DDR vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 moi je suis le plus grand ignorant en guitare de france et alors?!mdr!moi franchement les mecs je vous dis "bravo"!!ce genre de jeu je kiffe mais je suis pas particulierement jouer...dj max,Taiko no tatsujin (celui la desole mais j'ai pas vu la difficulte...j'ai joue 5ou6 fois,pour moi ya pas trop d'interet) par contre je testerai bien guitar pour voir ce qu'il donne...merci en tt cas pour les info les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 太鼓の達人2(Taiko no tatsujin2) est sympa aussi. je l'ai acheté cet été au Japon le mini jeux sont toujours aussi sympa. Rapport à DDR j'ai jamais réussi à accrocher le systeme... Comme Schpoon j'attend avec un impatience certaine DJ Max2! j'y espère un mode multi, plus de zik, et surtout comme la version PC un mode Rookie Pro Master Club pour chaques type de jeu (4-6-8 boutons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Juste pour caser une petite info, que j'ai essayé histoire de voir et que je confirme donc concernant le DDR v0.3 : Il est possible de récupérer les dossiers contenant les musiques sur les versions 0.1 et 0.2 et de les rajouter à la v0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Jaimerais bien le mettre mais je sais pas comment installer le truc homebrew sur les SE-C :cry::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut, Petit up pour une nouvelle version disponible, 1 ère page du topic mise a jour . Enjoy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant