Aller au contenu

DDR v0.3 Animé Style


Schpoon

Messages recommandés

Guitar Freaks,sorti en en fr avec la guitare,pas sur.

 

Pour reparler de Guitar hero,j'veux pas jouer les relous F mais t'as pas du le tester pour dire ca parce que c'est une réussite totale et avec sa suite et son mode 2 joueurs,un joue la guitare et l'autre la basse.Terrible.

 

Avant de dire que c'est le meilleur,j'en ai testé quelques-uns quand meme.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé surement bien avant vous tous. Je suis un des meilleurs joueur de jeux musicaux de Suisse, sans vouloir craner xD

 

Il est genial, rien a dire, mais Guitar Freaks, c'est pareil, sauf que le plan est pas en 3D, et que y'a que 3 touches.

 

Non en effet, GF est jamais sorti ici, mais meme...on va pas dire que Roxor a inventé DDR ou bien ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis le plus grand ignorant en guitare de france et alors?!mdr!moi franchement les mecs je vous dis "bravo"!!ce genre de jeu je kiffe mais je suis pas particulierement jouer...dj max,Taiko no tatsujin (celui la desole mais j'ai pas vu la difficulte...j'ai joue 5ou6 fois,pour moi ya pas trop d'interet) par contre je testerai bien guitar pour voir ce qu'il donne...merci en tt cas pour les info les mecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

太鼓の達人2(Taiko no tatsujin2) est sympa aussi. je l'ai acheté cet été au Japon le mini jeux sont toujours aussi sympa.

 

Rapport à DDR j'ai jamais réussi à accrocher le systeme...

Comme Schpoon j'attend avec un impatience certaine DJ Max2!

j'y espère un mode multi, plus de zik, et surtout comme la version PC un mode Rookie Pro Master Club pour chaques type de jeu (4-6-8 boutons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...