power Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 olalal je vien de tester c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 est ce qu'il y a le dernier opening de bleach et Naruto? je les trouve geniaux ( d'ailleur c'est le seul truc que je regarde dans les HS ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour Bleach oui , et pour Naruto je sais pas, ça fait déjà tellement longtemps que j' ai lâché les HS tout pourris, que je sais même pas quel opening c' est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sinon en jeu officiel ou le style est similaire des zix qui tapent et en rythme, que pouvez vous me conseiller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Et bien sur psp on n' a pas encore trop le choix, a part DJmax portable et Guitaroo Man Lives je vois pas d' autres jeux musicaux a taper en rythme sur psp . Djmax portable 2 viens d' être annoncé pour l' hiver 2007 sur psp et je l' attend avec imatience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 excellent homebrew, en plus y a le dernier opening de Bleach :love: en tout cas homebrew vraiment bien foutu, en attendant le prochain djmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sinon en jeu officiel ou le style est similaire des zix qui tapent et en rythme, que pouvez vous me conseiller? Merci Je te conseille Guitar hero (sur ps2, ),c'est le meilleur jeu musical qui existe et le 2 vient de sortir. Je sais,c'est pas sur psp mais il fallait que je parle de ce jeu. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Schpoon té le meilleur vraiment ta trouver mon style que jadoooooooooore domo arigatouuuuuuuuuuuu si ta des nouveauté comme sa aporte les nous c vraiment extra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je te conseille Guitar hero (sur ps2, ),c'est le meilleur jeu musical qui existe et le 2 vient de sortir. Je sais,c'est pas sur psp mais il fallait que je parle de ce jeu. :love: Oula, c'est un bon jeu, mais de loin pas le meilleur jeu musical... DDR est deja bien plus cool, et IIDX Roxx autrement.... Sinon y'a Taiko no tatsujin sur PSP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oula, c'est un bon jeu, mais de loin pas le meilleur jeu musical... DDR est deja bien plus cool, et IIDX Roxx autrement.... Sinon y'a Taiko no tatsujin sur PSP aussi Je serais plutot de l'avis de millouk guitar hero est vraiment inimitable,sinon sur psp gitaroo man live permet de passer de bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant