Livitarium Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai tester DJmax.... Et j'accroche pas... C'est pas du tout la même logique, puis les chargements sont longts :/ Et puis presque aucune musiques qui me plaisent au moins avec le DDR y'a la possibilité de choisir ce qui nous plais Cela dit je respecte les choix de chacun mais bon moi sa sera du DDR edit: merci pour la petite MAJ, je test ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je n'ai pas de PSP sous la mains pour tester main rien quand voyant ce qu'il y a dedans je sais que je vais l'adorer (musique de naruto, gundam,full metal alchemist ,ect...) MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 est-ce que il existe un patch a appliqué ( pour ne pas le retélécharger ?) Edit : quelq'un peut me dire si il y a d'autre homebrew sur psp comme celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ce n' est pas une mise a jour mais belle et bien un mod différent crée ce coup ci par un autre developpeur : ROM CHAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 est-ce que il existe un patch a appliqué ( pour ne pas le retélécharger ?) pour quoi cette question ? je ne la comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je t'ai répondu en mp .... Sinon apres test ce jeux n'est pas mal mais est-ce que il y a moyen qu'on ajoute nous meme des music d'anime ? car ils ont oublié de mettre DBZ et BECK snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ce n' est pas une mise a jour mais belle et bien un mod différent crée ce coup ci par un autre developpeur : ROM CHAU Les lien en première page c'ets le meme createur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Le 1 er mod est de Monkeyboy 1916 et le 2nd de Rom chau. Sinon tu peux prendre un mod ddr et rajouter les musiques de l' autres. Quand ta rajouter ses musiques ben il faudrait aussi créer le fichier qui gère les flèches et synchroniser le tout:drink:, mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Y'avais y'a quelques temps un tuto sur google qui expliquais comment faire ses propres syncro de flèche ^^ mais après faut le faire quoi c longt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant