Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, Pour tout les fans de Djmax ou autres jeux musicaux comme moi, Monkeyboy 1916, DeNitro et Devin923 viennent de sortir une nouvelle version du mod de Dance Dance Révolution. Ce mod contient plusieurs musiques de nos animés préférés ( openings et endings ), tel que Naruto, Bleach, Evangelion et j' en passe des meilleurs. Téléchargement : PSP Révolution v0.3 Taille : 155 Mo Nouveau mod disponible : DDR PSP MIX v1 Téléchargement : DDR PSP MIX VERSION 1Taille : 174,9 Mo Nouveautées :Nouvelle customisation. 16 musiques de jeux. 2 musiques ( Disney ). 63 musiques du DDR original. Source : pspupdates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Chouette, en tant que fan de StepMania ,je prends direct, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ils en sont ou coté Synchronisation avec PSP REv? Car la 0.2 c'etait pas encore tout a fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Sa fait plusieurs jours déja que je test ce nouveau homebrew et il assure grave, choix du skin, préécoute des titres franchement plus agréable en tout point de vue. Juste quelques beug sur certaine musique sa fait freezer le soft mais pas la psp, très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon bah je vais tester ca, merci pour le lien. Jtiens au courant une fois testé ^^ Premier test, vraiment sympa surtout pour les fans de manga ! Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C' est mieux la synchro, la version light ( 0.3 tjrs ) avec 2 ou 3 zik qui est sorti la semaine dernière était nikel . Celle-là avec les zik des animés c' est legèrement moin bon mais c'est quand même acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci moi j'aimais pas dj max car il y avait pas de bonne musique a mon gout mais la bleach naruto etc.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sympa ce petit mod, merci Dommage qu'il soit si gros quand même :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut il est trop bien ton truc mes tu pourrais pas rajouter des truc one piece car un zik c'est as asser mais ta fait du on boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C' est pas moi qui l' ai fait c' est Monkeyboy 1916 . Je l'ai juste diffusé sur meta... Sinon dans la prochaine version il parle de rajouter plus de zik, dont celles de One Piece . Wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant