Duan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut, j'ai essayer le prx pour l'usb dans un jeu mais ça marche pas j'ai essayer plain off ou on mais pareil, sinon quelqu'un aurait pas un prx pour prendre des screens pendant les jeu car j'en ai seulement un pour le menu. merci edit: je n'arrive plus a lancer aucun homebrew quand j'active un ou plusieur homebrew, j'ai essayer de changer plain mais sa change rien. les modules activés sur le xmb font freeze les homebrews moi sa faisait freeze ps1p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 erf les modules sont pas encore au point alors...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors voila je fait remonter le topic car j'ai un petit probleme, ya quelque temps de sa je me suis apercu que des que je voulais prendre un screenshot avec le module "capture.prx" dans un jeu cela ne fesait rien, et meme avec le module BrightnessMod.prx toujours dans le jeu. Il marche tout deux dans le XMB et marcher dans les jeux avant et j'aurais voulu savoir pourquoi sa marcher plus ! Dans le dossier "vsh.txt" et "game.txt" j'ai ceci: ms0:\seplugins\capture.prx ms0:\seplugins\BrightnessMod.PRX Je l'ai est activer dans le Mode Recovery mais rien !! Dans le jeux rien ne se passe !! EDIT: C'est bon j'ai trouver, il fallait que je mette "Enabled" dans "Plain Module in UMD/ISO" dans le menu "RECOVERY" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai trouver le prx pour mettre en 333 Mhz mais quand je lance ma psp au demarrage sa me marque 222 Mhz en bas comment changer en 333 Mhz sachant que j'ai installer le pack seplugins de cafecreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant