Schpoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 nope aucun problème, c' est bizarre tu dois mal faire un truc ou les prx que tu prends ne marchent pas sur SE ( y en a ). Sinon voici mon dossier seplugins essayes avec pour voir ( certain prx ne sont pas actif volontairement ). http://www.speedyshare.com/812405491.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ok vais essayé ça.merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 toujours pareil.PRX VSH OK mais PRX GAME non.je veux reussir à lancer le CHEAT VCS.aidé moi.y a bien un truc a faire c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi mon bug des prx dans le jeux était a cause du umd plain off (la technique de Vicos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 plain off??kesaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu vas dans recovery mode, advanced setting puis tu mets off plain umd/iso (la premiere option) <<<< voila c'est sa qui me faisait bugé en mettant "on" les prx remarche dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 idem j'ai essayé de passer plain umd/iso en ON ou OFF mais toujours au meme point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai fini par trouvé.j'avais installé le PRX "OCModule_v0.70_FR_by_Guilouz" apparement incompatible car il me bloquai le chargement des PRX game.maintenant qu'il est désinstalé les PRX game et VSH fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut, j'ai essayer le prx pour l'usb dans un jeu mais ça marche pas j'ai essayer plain off ou on mais pareil, sinon quelqu'un aurait pas un prx pour prendre des screens pendant les jeu car j'en ai seulement un pour le menu. merci edit: je n'arrive plus a lancer aucun homebrew quand j'active un ou plusieur homebrew, j'ai essayer de changer plain mais sa change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ne jamais oublier que quelle que soit la Machine, elle suivent toutes la logique d'un Pc... Il faut donc proceder dans la même logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant