cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 oui tu peux choisir ta frequence ss le xmb et les jeux se lancent direct en 333 (par contre il faut changer le wlan.prx ds le flash pour le wifi en 333,va voir le tuto de guillouz pour ca,ds la section "tuto psp") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est quoi comme PRX pour le 333MHZ dans le jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vous avez vu qu'il ya des mondes qui on besoin des prx merçi cafecreme pour les prx enfin kilk chose qui march nikle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ds le jeu ou ds le xbm? Edit: de rien cobrat,tas vu je suis pas si mechant...mdr merci aussi a schpoon pour certains de ses prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est quoi comme PRX pour le 333MHZ dans le jeu??? Je crois que c' est celui de Cpasjuste qui te met directe en 333 sans pouvoir le régler. ( je dis " je crois" car j' en ai testé tellement que je ne suis pas sur ). Edit : cafecreme ne me dis pas 15 fois merci , ça va aller, j' ai pas fais grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 j'en retire 14 alors....lol plus serieusement comme je savais plus si je te l'avais dis (ca m'aurai etonne mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'était la petite astuce de Papi Phentex: Auriez-vous froid en ces jours approchant l'hiver? Prenez donc une psp 2.71SE-C équipée d'une quinzaine de modules aditionnels (activés), jouez 1/2h à un jeu EASPORT en infra (l'umd d'origine de préférence, c'est bon pour le moteur), de sorte à bien faire surchauffer le pauvre chipset wifi conçus par des ingénieurs autistes :°]. Vous obtenez..... . . . . . . . Une bouillotte pardis ! Papi! Lachez-moi cette perche à perf' tout de suite, non ce n'est pas une Thomson, non les allemands ne sont pas dans le hall de réception! il dit qu'il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 salut. je n'arrive pas a charger les prx à partir de game.txt alors que ceux de vsh.txt fonctionne nickel. Avez vous une idée du pourquoi je cherche depuis un moment mais j'en suis toujours au meme point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Juste pour info je viens de découvrir que le vshUsb.prx fonctionne trés bien dans game . Ca permet d' activer l' usb même en plein jeux . Exemple, hier soir j' ai pris un screen de Djmax et directement en plein jeux je l' ai transféré sur le pc . Comme ça pas de reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tu n'as pas eu de souci avec les prx GAME toi?moi j'ai fait plusieur fois la maj 2.71SE C avec différent DATA.DXAR mai rien a faire.mais prx VSH sont ok mis les autres non..help me please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant