cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merçi mika mais laisse tomber sa fais rien si normal avec le temps en s'habitue a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 deja pour repondre a psp_maniac, je ne parle certainement pas de son orthographe (oui je sais elle est italienne donc ca peut expliquer,meme si pour toi c'est simple pour un etranger je peux comprendre,c'est comme si je te parlais arabe et que tu faisais des fautes je n'en tiendrai certainement pas compte...bref....) c'est juste que tu etais active ds l'autre post que je dis ca cobrat,rien d'autre.... je te post mon pack (que j'ai compile avec d'autre packs) edit: http://rapidshare.com/files/4971335/seplugins.rar.html Je suis pas tt gentil?!mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 dsl aussi de ma part et c koi le mot de passe pour ton rar edite c cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ouais c'est "cafecreme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Cafecreme C D'la Creme !!! ON RIGOLE COBRAT !!! (j'aime bien les italiennes ) cafécrème, t'es un peu fort de café défois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tu rigoles thairacer?! je suis une vraie créme.....brulée!!!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci cafecreme pour ton seplug tu peux mexpliquer ctruc la BC.PRX ? et derniere tite question , a tu inclue le prx pour l'oveclock ? merci d'avance et viva algeria:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je vois que mes prx ont bien servient . Attention, j' ai remarqué que des qu' on active le vshusb.prx ( L + R + X ), plus moyen de lancer un iso ou homebrew , donc je l' ai viré. Edit: Je viens de retester et bien ça plante toujours, bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ouais schpoon (je t'ai deja remercie je crois sinon ben....merci!lol) en fait j'ai compile pour mettre les "meilleurs" Rimsa - BC.prx c'est pour avoir la luminosite maximum sans passer par le secteur. Edit: je te suis pas trop schpoon, moi quand je l'active,ca marche, apres jele desactive (avec l+r+triangle) et apres j'ai pas de probleme pour lancer des isos soit des homebrews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 a tu inclue l'overlock ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant