cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut comme le titre de mon sujet je vous demande svp de metter vous prx qui fonctionne sous le 2.71se-c de dark alex et merçi infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 http://forums.qj.net/f-psp-firmware-discussion-253/t-se-c-prx-loading-compatibility-thread-80310.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merçi duan tu super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 allez les topics inutiles vont commences a fleurir...pourtant tu etais presente sur le forum du 2.71se c...a croire que tu ne lis pas les post des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 allez les topics inutiles vont commences a fleurir...pourtant tu etais presente sur le forum du 2.71se c...a croire que tu ne lis pas les post des autres tu es tjs agressife cafecreme je c pas que ce que je t'avais fais ouffffffffffffffffffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est pas que je suis agressif (par contre le oufffaa ca veut dire quoi?!) mais pour un membre comme toi (t'es pas nouvelle)tu pourrais qd meme faire un effort...apres voila tu fais ce que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bah je comprend un peu, c'est pas mechant, mais le SMS abusif ca peut enerver.... Je comprend que tu ne sois pas francaise ne t'inquiette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tu c pas combien des prx j'ai tel de puis hier sauf 1 qui fonctionne et les autre rien je suis entr1 de devenire follllllllllllllllllllllllllle edite cafecreme si tu veux me donner un coup de mais envoi moi un mp avec un fichier seplugins et dedans des prx qui fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tu es tjs agressife cafecreme je c pas que ce que je t'avais fais ouffffffffffffffffffaOuais ok t'es italienne mais franchement ne me fait pas croire que ya que des fautes dues à ton origine -tjs => toujours (un peu abusé là) -agressife => agressif (ok) -c => sais (là aussi c'est pas terrible) et pis j'ai un doute sur "fais" (=>fait ???) mais bon ya quand même des limites à la tolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est bon les gars Arretez de vous acharner sur elle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant