lastvampire Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut je voulai savoir esceque le MP3 PRX sa ce lance sur le 271SE-C et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Chez moi il marche nikel, Sinon pourquoi crée un topic pour ce genre de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 on sais jamais peu etre ya des dificulté mais bon merci Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut tt le monde kilk peux mettre les prx qui fonctionne sur le 2.71se-c comme ça en les installe sur notre psp merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si a chaque fois qu'on suppose qu'il peut y avoir tel ou tel probleme on crée un topic, on s'en sort plus. A la limite que tu test et dise bon voila, ca marche pas, ca fait ca, ca et ca... mais là, aucune utilité j'ai bien peur :/ @cobrat, sur le topic du 2.71SE-C, il y a un lien pour un autre forum qui liste les PRX et dit ceux qui marchent ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut tt le monde kilk peux mettre les prx qui fonctionne sur le 2.71se-c comme ça en les installe sur notre psp merçi http://forums.qj.net/f-psp-firmware-discussion-253/t-se-c-prx-loading-compatibility-thread-80310.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés