Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 en remontant ma ps2 la nappes du bloc eject/reset s'est bloqué entre la vice et le trou et en revissant g'ai completement ni**é lan ape henresement les bouton marche le probleme est juste au niveau des lumieres pas tzellement grave finalment mais bon...vous ne saurais pas ou je pourais juste acheter la nape sinon tan pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sur divineo.com je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sinon vas faire un tour sur les petites annonces de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 merci les gars j'etais deja aller voir sur divineo et y avais rien bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pour ta nappe va voir sur http://www.ominfo.com , il fo ke tu la change car moi sa a commence par sa et apres cest la ps2 ki est devenu GAME OVER . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en fait y en avis sur divineo mais ca coute 30euros pour une petite nappe de m*r*e il se font pas c*i*r les e*c*l*s bon merci je vais voir sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 18 euros sur ominfo c'est mois cher mais c'est toujours de l'abu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben non c com ca c'est le prix fé atention a pa comandé sur ominfo si ta une v3 car il n'ont pa la nappe v3,et ouai g di en + de faire atention a pa niké la nappe en faisant atention kan on remonte la console tjs elle se met sous la vis pi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c'est comme ca mais c'est de l'abue maintenant j'en cherche une d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant