thdoye01 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour , J'ai enfin décidé de m'inscrire sur Metagame. Je consulte de forum très régulièrement car il est actif et sympathique Enfin bref , j'ai téléchargé Ps1P. J'ai correctement mis les 2 dossier dans GAME. Ensuite , j'ai placé le bios scph1001.bin dans le dossier __SCE__ps1p Puis , J'ai fait un backup de mon Final Fantasy 7 , cd1 version PAL avec WinIso. J'ai placé mon image ISO dans le dossier __SCE__ps1p . Pour termnier , j'ai remplacé les deux fichiers de carte mémoire afin de pouvoir sauter la cinématique de début. Au lancement du jeu (FF7) , dans le menu de PS1P , le message "Loading game" rest présent. Après 10 minutes d'attente , j'ai arretté la console. Pourriez-vous m'aider ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Essayes en .bin,chez moi aprés avoir chargé la save ca marche nickel (lent bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 y a deja un sujet de plusieurs pages la dessus.. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-ps1p-en-version-pre-release-poru-bientot--76617.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés