FloXy007 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Vraiement un GRAND MERCI à tous les créateurs de génie, bidouilleurs. Bravo pour leur talent sur la scène PSP !!!! BIG UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et c'est avec une triste nouvelle comme celle du jour (le retrait de Dark Alex de la scène PSP) que ce genre de message prend encore plus de sens... il n'y a pas que les consoles et les ordis dans la vie... pensez-y avant qu'il ne soit trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 L'admirateur de l'ombre que je suis ne peut que vous remercier, pour tout le travail effectué bien des posts où tutos plus que pertinents et utiles pour la communauté, un grand merçi à tous ^^, ralala et dire que je passe tous les jours sur metagames jeté un oeil jamais pensez devenir membre, il n'est jamais trop tard. Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ...et que des nouvelles comme celle d'aujourd'hui (booster et Devhook 0.50) vous rendent le sourire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 La scene PSP à encore de beaux jours devant elle :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c happy face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je viens de le lui promettre dans un autre topic : n'oublions pas phantom-lord dans la liste des remerciements !!! (un keyser n'a qu'une parole phantom-lord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je tien à remerci tous les gens qui aident merci à vous et tout particulièrement Guilouz et PSYKOS. Je suis souvent sur metagmes-eu mai j'écris pas beaucoup là je tenais à vous remerciez. Encore MERCI Ps: merci phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est vrai ça , y'a peu de topic sur ça . De ce pas , je remercie guilouz pour ses nombreux utilitaires , les autres membres pour le temps qu'ils nous donnent , Hellsing pour sa patience ! Yoshihiro , Dark_Alex , Lord-Sturm , Zx-81 et tous les autres programmeurs de génie ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 up up up pour Dr Download !!! arf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant