phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je viens de le lui promettre dans un autre topic : n'oublions pas phantom-lord dans la liste des remerciements !!! (un keyser n'a qu'une parole phantom-lord) Merci je n'avais pas vu le remerciment ^^ et merci aussi cyril479. phantom-lord à votre service et surtout pas trop de question hein? Faut que je dorme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 si tu veux être complètement embrouillé, Duan et moi avons continué nos conversations concernant son Devhook Hybrid Lite... il y a toujours un problème, et le 3.01 ne semble pas présent... vois avec lui pour les détails, moi, ça m'échappe... bon, cela dit, ta déclaration d'amour, c'est pour quand ??? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 si tu veux être complètement embrouillé, Duan et moi avons continué nos conversations concernant son Devhook Hybrid Lite... il y a toujours un problème, et le 3.01 ne semble pas présent... vois avec lui pour les détails, moi, ça m'échappe... bon, cela dit, ta déclaration d'amour, c'est pour quand ??? :love: J'ai rien compris à ton histoire de DevHook on s'en fous de la version lite tant que la full marche et puis si quelqu'un met DevHook c'est qu'il à des isos donc de la place et donc il sera pas à 20mo près. Sinon pour la déclaration heu...:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je remercie ordiman,qui passer beaucoup de temps pour aider et pour sont acharnement a faire fonctionner outrun:jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant