Aller au contenu

un topic inhabituel !


keyser

Messages recommandés

je viens de le lui promettre dans un autre topic : n'oublions pas phantom-lord dans la liste des remerciements !!! :bedo:

 

(un keyser n'a qu'une parole phantom-lord)

 

Merci :D je n'avais pas vu le remerciment ^^ et merci aussi cyril479.

 

phantom-lord à votre service :lol: et surtout pas trop de question hein? Faut que je dorme moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux être complètement embrouillé, Duan et moi avons continué nos conversations concernant son Devhook Hybrid Lite... il y a toujours un problème, et le 3.01 ne semble pas présent... vois avec lui pour les détails, moi, ça m'échappe... :drink:

 

bon, cela dit, ta déclaration d'amour, c'est pour quand ??? :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux être complètement embrouillé, Duan et moi avons continué nos conversations concernant son Devhook Hybrid Lite... il y a toujours un problème, et le 3.01 ne semble pas présent... vois avec lui pour les détails, moi, ça m'échappe... :drink:

 

bon, cela dit, ta déclaration d'amour, c'est pour quand ??? :love: :love: :love:

 

J'ai rien compris à ton histoire de DevHook :lol: on s'en fous de la version lite tant que la full marche et puis si quelqu'un met DevHook c'est qu'il à des isos donc de la place et donc il sera pas à 20mo près.

 

Sinon pour la déclaration heu...:love::love::love: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...