blinding_light Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi je remerci tout le monde, otut le staff de meta, notamment guilouz pour ses tutos mais je n'oublie pas tout le reste. Que vive la scene psp et méta. Bravo pour l'idée du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas envie de faire long Même si je dit pas merci à chaque fois, je le pense vraiment. Respect à tous, même ceux qui nous lisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci , surtout a Dark_aleX ( pas le français d' aujourd'hui ) et a Booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Vu qu'il n'y a pas de topic dans le style pour le forum ps2, je dirais ici : Merci a ceux qui nous aident chaque jour a exploiter a 100% les capacités de nos consoles : Bitonio6 , Mapomme , Snake , MacGyver ,et tous les autres (et ils sont nombreux a nous aider) Sinon ,du coté psp ,je connais pas grand monde , donc merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je me voyais mal ouvrir un tel topic dans chaque forum... mais je dois aussi remercier ceux qui officient dans d'autres forums de Meta (bitonio6 et tous les autres du forum NDS se reconnaitront)... la liste est vraiment longue, et chacun le mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est sur et heureusement que sa marche comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouai un grand merci a tous. et special dedicace a SpGoku pour son magnifique topic sur les cso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci à tous ceux qui font vivre le meilleur forum français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Big Up a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pour moi que je suis italienne je passe plus de tps sur meta que sur les sites italien je trouve que les modos et les membre de grand calibre comme notre cher gouluiz /cruchot et f destroy et aussi dr download meme si ce derneir il passe plus de tps sur son site et aussi vicos nepto et autre membre font un grand travail pour rendre le site le plus grand parmi les autre site mondial et aussi un grand merçi a vegeta n1 et aussi lefoufurieux et bibid et tts le rest des mombre un grand merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant