keyser Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il y a pas mal de temps que je me promène sur Meta (bien avant ce que mon avatar peut faire croire, merci le changement de forum au mois de mai), et il y a un topic que je n'ai encore jamais vu : un topic pour remercier tous ces gars qui passent un temps dingue à nous pondre des trucs/astuces/tutos ou qui sont toujours à notre service pour répondre à nos questions face à notre ignorance. pas le but ici de m'envoyer des fleurs (il fût un temps où je sévissais dans le forum PS2, j'ai moi-même écrit un petit tuto sur les DMS4), mais pour sincèrement remercier des gars comme Guilouz, Psykos du temps qu'ils passent, et de l'aide inestimable qu'ils nous apportent... sans oublier des bidouilleurs de génie comme Dark Alex et les autres... Messieurs, chapeau bas pour tout ce que vous nous apportez ! NB: s'il y avait moyen que ce topic ne parte pas en live... MAJ 3/12 22:30 : et on ajoute à la longue liste de remerciements Dr Download pour son taf sur le 3.00SE... encore un qui a sa place au firmament des stars (la gloire est cependant éphémère, donc savourez tant qu'elle est là !!!)... sans oublier la team Fwi et james bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Et bien merci, c'est sympa, ça fait plaisir et trés encourageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouais, et ceux qui font des petits jeux Naruto on les oublie hein? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 big up big up big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tien j'v aller de ce pas programer un pti eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je remerci tous le monde aussi :jap: et surtout je remerci cruchot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi pendant qu'on y est je remercie tout ceux qui fond des programmes ceux qui font les tutos et ceux qui nous aide sa fait du bien qu'on puisse se faire expliquer des trucs par des connaisseurs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour ce post. C'est gentil, sérieux, je suis tout ému Merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous aider pour pouvoir faire tout ce que l'on peut faire avec notre chère PSP malgré la réticence de Sony ( pour Dark_Alex, Booster, Fanjita, Mathieul, Exophase, Yoshi (si si ! ) et bien d'autres !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui merci à tout le monde !! Les programmeurs et les amateurs de tuto et de conseils en tout genre !! Vive la PSP et......... vive Sony :bedo:!!! Et longue vie à Méta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci beaucoup...Sa me fait enormement plaisir ces encouragements... A merde pas pour moi ^^ bon je dis juste un grand merci aux personnes qui se tuent a faire des tutos comprehensibles , et surtout ceux qui font la guerre aux posts qui servent a rien , ou alors au gens qui foutent le bordel ,enfin au staff quoi Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant