Aller au contenu

un topic inhabituel !


keyser

Messages recommandés

il y a pas mal de temps que je me promène sur Meta (bien avant ce que mon avatar peut faire croire, merci le changement de forum au mois de mai), et il y a un topic que je n'ai encore jamais vu : un topic pour remercier tous ces gars qui passent un temps dingue à nous pondre des trucs/astuces/tutos ou qui sont toujours à notre service pour répondre à nos questions face à notre ignorance. pas le but ici de m'envoyer des fleurs (il fût un temps où je sévissais dans le forum PS2, j'ai moi-même écrit un petit tuto sur les DMS4), mais pour sincèrement remercier des gars comme Guilouz, Psykos du temps qu'ils passent, et de l'aide inestimable qu'ils nous apportent... sans oublier des bidouilleurs de génie comme Dark Alex et les autres...

 

Messieurs, chapeau bas pour tout ce que vous nous apportez ! :jap:

 

NB: s'il y avait moyen que ce topic ne parte pas en live...

 

MAJ 3/12 22:30 : et on ajoute à la longue liste de remerciements Dr Download pour son taf sur le 3.00SE... encore un qui a sa place au firmament des stars (la gloire est cependant éphémère, donc savourez tant qu'elle est là !!!)... sans oublier la team Fwi et james bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post. C'est gentil, sérieux, je suis tout ému :cry:

 

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous aider pour pouvoir faire tout ce que l'on peut faire avec notre chère PSP malgré la réticence de Sony (:jap: pour Dark_Alex, Booster, Fanjita, Mathieul, Exophase, Yoshi (si si ! :bedo: ) et bien d'autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup...Sa me fait enormement plaisir ces encouragements...

A merde pas pour moi ^^ bon je dis juste un grand merci aux personnes qui se tuent a faire des tutos comprehensibles , et surtout ceux qui font la guerre aux posts qui servent a rien , ou alors au gens qui foutent le bordel ,enfin au staff quoi :)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...