jokermaycry Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut a tous, voila j'ai un probléme avec mon XCM High speed air cooler c'est que quand je met la vitesse des ventilos a fond dans le jeu ca tourne a fond puis ca descend puis ca tourne a fond et ainsi de suite et j'ai remarqué que sans jeu (sur le dahsboard) quand je selectionne vitesse MAX ca tourne a fond pendant plus d'une heure ! donc la conclusion les ventilos ne tournent pas a fond parcequ'ils sont branché avec le lecteur sur une seule prise alors est ce qu'on peut le modder pour qu'il se branche dans la fiche des ventilos d'origine de la 360 ?? autre chose lorsque j'allume la 360 les ventilos s'emballent et tournent a fond pendant plus de 2 minutes on entend meme un bruit bizarre on dirait qu'ils touchent qulque chose mais au bout de 2 minutes tout rentre dans l'ordre ! alors si vous avez des idées n'hésiter pas !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 +1 Ca me fait la meme chose, je ne sais pas si c'est grave par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant