isma Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 slt hier j'ai acheté une ps2 SCPH-77004 et je voudrais savoir si je peut mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bien sur que tu peux. Faudra peut etre partir à la chasse aux plans, mais c'est possible. Une petite matrix infinity et roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci pour ta reponse Snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 slt hier j'ai acheté une ps2 SCPH-77004 et je voudrais savoir si je peut mettre une puce Attention, il faudra une très bonne puce et surtout réçente! donc DMS, Crystal ou matrix mais pas autre chose = sinon problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant