power Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Slt tous le monde je voudrais savoir si il y aurai pas un tuto pour faire un portail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Slt tous le monde je voudrais savoir si il y aurai pas un tuto pour faire un portail merci Ca a rien a faire ici :/ A la limite poste ca dans une autre section, et sinon, Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ben si sa conserne la psp non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Un portail PSP c'est juste une page html.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il faut savoir coder en html! ou en flash etc.. tu met juste le format psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 mdr google is your friends et je croi que ca a deja été dis dans un tuto si je me trompe pas au faite dabord faut savoire programmer et sa c'est du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Savoir programmer en HTML... Quesqu'i faut pas entendre... Utilise n'importe qu'elle concepteur HTML, meme simple, t'as aucune ligne de code a taper toi meme. Ensuite tu fait en sorte que le tout concorde bien avec la taille de l'ecran, le tour est joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci mais c'est quoi un concepteur HTML? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben rien que Netscape, y'en a deja un d'integré, TRES Basic. Mais parmis les meilleurs, on a par exemple DreamViewer. Pourquoi, si tu fais un site, tu le tapes dans le bloc notes ? Bonjour le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 "Pourquoi, si tu fais un site, tu le tapes dans le bloc notes ? Bonjour le resultat " c'est belle et bien la meilleure méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant