Aller au contenu

MS 4go, oui mais pas sur ebay !


dock

Messages recommandés

bon tout d'abort je ne citerai personne car la méconnaissance du faux que vous avez est flagrante.

 

je m'explique:

cout de revient--->fabrication--->vente

peut on vendre à perte...non, mais à profit oui !!!

Prenon le cas des fakes: toutes sans exeption sont d'une taille en épaisseur plus faible que les vrais. (mauvaise copie)

le plastique est moin rigide que l'original.

la puçe est tout simplement des recup de non conformiter et des copie dont le materiaux utiliser n'est pas celui d'origine.

les vitesse de transfert sont attroce.

et oui, une chaine de fabrication, car il faut des machines pour préssé les puces, coute chere, le materiaux aussi, ainssi nous pouvont dire que le cout de revient pour le particulier d'une ms achetez la ou ce trouve l'usine, c'est a dire sans taxe supplémentaire, est environt de 20 % par rapport au prix de fabrication (leurs bénéfice brut) voir moin, si le groupe est plus grand. n'oubliont pas que c'est d'informatique que nous parlont et que la concurrence est féroce !!!

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication, mais après le problème c'est ebay, c'est qu'on se demande s'il sagit bien d'un fake, ou alors d'une véritable MS fabriqué avec des produits et des matériaux dignes de ce nom !

Comme par exemple des Sandisk à 99$, sachant que sur bhphoto, elle sont à 109$, tu te poses la question !

 

Tu me dira, pour 10$, autant être sur de soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais super chaud pour http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home;jsessionid=FMZqBm1X1H!-768243563?O=productlist&A=details&Q=&sku=447880&is=REG&addedTroughType=categoryNavigation

 

mais appremment j'ai vu sur un autre forum que le site demande une photocopie de la CB et ca me dit pas trop de faxer ca.

J'ai envoyé un mail au sit pour demander ce qu'il en etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- toutes sans exeption sont d'une taille en épaisseur plus faible que les vrais. (mauvaise copie)

 

2- le plastique est moin rigide que l'original.

 

3- les vitesse de transfert sont attroce.

 

1- Bah écoute j'ai une 1Go d'origine et une 4 Go, la 4 Go est beaucoup plus épaisse que la 1 Go.

 

2- Le plastique est de meme qualité.

 

3- La vitesse de transfert me satisfait.

 

L'emballage et la carte:

 

http://img292.imageshack.us/img292/3669/p1000112dm3.jpg

http://img296.imageshack.us/my.php?image=p1000113au5.jpg

 

(Vous pouvez remarquer que ce n'est pas emballé à la vas vite Oo surprenant pour une fake)

 

SUB27 ==>> Excuse j'essaye juste de comprendre pourquoi ma MS est une une fake. Tout vos arguments sont excuses moi assez betes je ne pense pas qu'ils viennent de personne au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce site :snif:

 

Sur ebay il ne faut y aller que pour des fakes, maintenant, les boutiques montgallet,grosbill,digiphoto...des site serieux, vende par correspondance et tu la payera le prix que tu doit la payer...

mais en contre partie ta une sandisk ou une sony garantie 5ans, et tu peu maintenant dormir tranquille....ta ms chute sur c perf c'est pas grave, une petite chute dans le café, il te l'echange contre une seconde génération car la premiere n'est plus fabriquer, t gagant a tout les coup ;)

 

PS: ne pas préciser l'origine du problème :D

 

Je ne suis pas trop au courant et j'arrete de dire des bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photocopie de la CB c'est bizarre, normalement ils ne demandent pas tous les chiffres non ? :snif:

 

Une entreprise n'a pas à demander ces informations, d'ailleurs une entreprise ne vous les demandera JAMAIS, ce sont les banques sur lesquels vous effectuez le paiement qui demandent ces chiffres l'entreprise finale n'est au courant que du fais que la transaction c'est bien déroulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUr leur site qui est apparemment un des plus gros site de vente aux etats unie donc serieux:

 

Important Notice for International Customers

 

Credit Card

If you are a first time "mail order or on-line" customer, or if you are using a new or different credit card for the first time at B&H, upon completing your on-line order, you must fax or e-mail a copy of both sides of your credit card to 212-239-7549 Our e-mail address is verification@bhphotovideo.com, (Does NOT apply to customers from Canada).

 

Please include the invoice number (that you will get when completing your order) along with the copy of your card. Your card will be charged & the merchandise committed upon submission of your order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...