Aller au contenu

MS 4go, oui mais pas sur ebay !


dock

Messages recommandés

Bonsoir j'ai acheté une 4GB Sony Memory Stick PRO DUO sur Ebay à 74€ et je n'ai aucun problème les jeux tourne bien le taux de transfert est satisfaisent un vendeur que je trouve sérieux:

 

http://stores.ebay.fr/Manudirect-No1

(le vendeur m'avait dit +/- 1 moi je l'ai eu en un peu moins de tps)

 

Voilà je trouve que c'est bien de mettre plusieurs avis sur Ebay :) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des fausses. J'en suis sur à 90%.

 

Suffit de voir où se trouve l'objet...

 

Alors oui pour toi, elle va bien ta MS et machin-chouette mais attends de voir quand quelques mois auront passé (disons une dizaine de mois voire une année), ta MS va se comporter bizarrement, elle ne sera plus reconnue du tout par ta PSP ou parfois oui parfois non et finalement ne fonctionnera plus du tout.

 

C'est souvent le cas avec les fausses MS, soit elles foirent dès la sortie de l'emballage, soit elles foirent après quelques mois :triste:

 

 

Sinon, si je me trompe, tant mieux pour toi, t'as fait une bonne affaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des fausses. J'en suis sur à 90%.

 

Suffit de voir où se trouve l'objet...

Qu'est ce que ça veut dire ça?

 

Alors oui pour toi, elle va bien ta MS et machin-chouette mais attends de voir quand quelques mois auront passé (disons une dizaine de mois voire une année), ta MS va se comporter bizarrement, elle ne sera plus reconnue du tout par ta PSP ou parfois oui parfois non et finalement ne fonctionnera plus du tout.

 

C'est souvent le cas avec les fausses MS, soit elles foirent dès la sortie de l'emballage, soit elles foirent après quelques mois :triste:

C'est fantaisiste comme point de vue les fakes sont souvent réalisés avec les mêmes matériaux que les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déja eu une fausse MS ?

Oui j'ai actuellement une ms2go depuis bientot un an sans soucis. Et c'est un commentaire général, les contrefacons (qu'elles quelles soient) sont souvent fait dans les memes usines que les originaux...

 

C'est fantaisiste comme point de vue mais c'est du vécu.

Ne pas baser de théorie générale sur ta vie perso te serait profitable :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai jamais eu de problème avec une Sandisk authentique.

Même si les contrefaçons sont faites dans les mêmes usines, cela ne veut pas dire avec les mêmes matériaux pour lesquelles elles ont été pensées, testées durablement et conçues.

 

Sinon baser une argumentation sur du vécu est toujours mieux que sur rien du tout, il me semble, mais depuis ces 2 fakes MS, mon pote et moi on s'en tient à de l'authentique :D

 

Ptet que t'as eu du bol avec la tienne mais moi pas avec deux MS achetées pourtant à deux vendeurs différents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon baser une argumentation sur du vécu est toujours mieux que sur rien du tout, il me semble,

Hummmm le nivellement par le bas j'adore :bedo:

 

Ben pour reprendre ton exemple moi je pourrais dire que toutes les fakes fonctionnent vu que la mienne fonctionne... Mais il est vrai que là où ça craint c'est si tu dois faire appel à un quelconque SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...