dock Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, bon je me suis amusé tout hier soir à rechercher des avis par rapport au MS de ebay. Et en gros, ben c'est la loterie, certains l'ont depuis 6 mois, d'autre l'ont perdu en 1 mois, bref c'est pas sérieux, et surtout en cas de merde, tu l'as ...heu...ben tu l'as quoi Maintenant, je suis à la recherche d'une MS 4go venant d'un site sérieux sur le net, ou un magasin parisien. Pour l'instant, j'ai : Bhphotovideo.com 137,45$ = 105,5€ fdpin Montgallet (75012) 109 € (fake ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 au fait pour ne pas creer un topic ca tourne autour de combien le ms 4 go fake ou pas de ebay ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Amazon:130 et quelques et il est sérieux. J'en ai acheté 2 chez eux et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut à tous, milouk, j'ai repéré ce vendeur sur Amazon qui semble plutôt bon, peux-tu me confirmer que ses MS 4Go (Ultra II pour préciser le modèle) sont bien des Sandisk officielles ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Hum Mongallet c'est du sérieux ^^ j'y vais souvent dans cette rue ya plein de truc pour les pcs & ts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas de soucis tu peux y aller,par contre la ultra 2 elle doit etre plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Hum Mongallet c'est du sérieux ^^ j'y vais souvent dans cette rue ya plein de truc pour les pcs & ts ^^ +1 et au moins t'a quelqu'un a qui la mettre dans la gueule si c'est une fausse et/ou marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 montgallet je confirme que c'est serieux par contre, les prix pratiqués ds la rue ne sont pas tjrs exactement ceux montrés sur le site... ça arrive qu'il y ait une poignée d'euros d'écart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'en ai pris 1 sandisk ya une semaine a montgallet j'en ai eu pour 115 euro et rien a dire dessus...parcontre les prix varie selon les mag ca va de 115 a 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu as des infos sur le site que tu cites: Bhphotovideo.com Parceque 109$ la pro gaming 4 go ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant