Eaigle Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 PS : MISE A JOUR (1.50) INCLUSE POUR LE RECOVERY ! Téléchargement des fichiers : Je le met quand meme au cas ou : http://rapidshare.com/files/4911409/2.71_SE-C.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Aigle il y a déja un tuto surper bien fait qui plus est.... (Y a meme encore la trace sur le forum en "topic déplacé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 plz, c'est sympa de pondre des tutos, mais STOP, un ça suffit vraiment. Le gens vont plus s'y paumer qu'autre chose à ce rythme. edit: vraiment, c cool ce que tu fais Eaigle, mais un conseil si tu me permets, évite les fiches tuto jpeg, évite les tutos méga bariollé où faut plisser les yeux pour lire correctement ce qui est écrit. Pas besoin d'utiliser photoshop pour faire un tuto, faut faire simple, clair, et conci. On dirait un flyer de rappeur de supérette (manque plus que le "bientôt dans les bacs ouech!" en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ah désolé j'avais pas vu je suis juste venu 2spi pour poster ça,désoler,suprimmez le topic si vous voulez. J'avais pas vu l'autre topic/tuto,sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés