Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 voila jaimerer savoir c quelle version de ps2 celle qui contient le pack vice city + pro evolution soccer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 nan c pro evolution soccer 2 pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oui mais sa a la limite je mon fou des jeux....J'ai prevu de me faire monter la MXL2 sur assentek cun bon choix ? la puce et fiable en + ya 6 mois de garantit tandis que chez ominfo yen a que 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je serai toi je prendrai une ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok je v essayer avec une ripper 2 gold 10€ de + mais deja faut que je me trouve une PS2 pas trop chere et un modele V5 minimum dans les 100-120€ sa devrer pas etre dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pkoi tu veu une v5?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ben une V5 au minimum mais bon jen cherche une dans ma region car jai revendu la mienne qui mettait pas mal de temp a lancver les jeux sur dvd en fin sa depend desfois en 10 s desfois en 1min jai reussi a la refaire partir 120€ mainatenant jen cherche une au meme prix ou moin pour pouvoir l'envoyer et me faire mettre la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tabite kel coin????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lorraine "57" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonjour besaid city La MXL2 est un très bon choix, je la conseille souvent car elle a le meilleur rapport Qualité / Prix. Pour la garantie, dit toi bien que si le montage est bien fait et que ça tient 3 mois, ça tiendra tout aussi bien 6 mois ou 5 ans... La ripper est certainement une bonne puce mais plus difficile à monter, plus de fils à souder et donc plus de risques de rater le montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant